Sexe:
Homme 
Age:
31
Lieu de vie:
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Physique
Silhouette:
Moyen 
Taille:
192cm - 6' 3" 
Cheveux:
Noirs 
Origine:
Européenne (blanche) 
Personnalité
Caractère:

Capricorne Capricorne

Sens de l'humour:
Ironique / Sarcastique 
Astro - Signe zodiacal:
Poissons 
Annonce:

comment expédier le noir? noir qui n'est que quand n'existent pas les faits. noir de désespoir, noirci et laid. noir depardonné, noir banni, noir oublié et châtié. noir parce-que rouge est trop cru ou noir car, genre, m'as-tu-vu. noir en dehors, enfermé en dedans, expié par lynchage de son propre bonheur. noir qui est péché, est-ce qu'on peut l'assumer si l'on le décrit dans un système signifiant propre? Comme Eilleen Caddy, qui a créé Findhorn avec ses compagnons et les "êtres subtils", et qui mangeait de la viande quand besoin se faisait sentir. Comme les peuples "primitifs" qui sacrent leurs chasses et leurs repas, et de ce fait s'auto-immunise contre tout atteinte à l'ordre cosmique. Est-ce que finalement, nous et eux, ne sommes pas que "une simple agrégation de phénomènes conditionnés" sans aucune permanence, alors la vie et la mort ne sont parfaitement que des stades différents de ce changement perpétuel, et donc qui moralement ne peuvent être différenciés? Comment expédier le noir, alors, étant sans repères. Mais quel noir?

J'ai envie...:
d'une belle rencontre 
Choix de vie
Vie sociale:
Plutôt sociable, Solitaire ou à l'aise en petit groupe 
Télévision:
J'aime regarder des films en vidéo, Je suis les informations 
Foyer et famille
Logement:
Countryside - House 
Situation sentimentale actuelle:
Célibataire 
Vie familiale:
Célibataire 
Enfants:
Aucun 
Veux-je un ou des enfants?:
Oui, un jour 
Vie professionelle
Emploi du temps:
Temps plein 
Activité récente
Nelfe a écrit sur le mur de Hiératique:

Oh, si tu es le futur maître du monde, tu nous le détailleras dans ta biobiographie (livre 100% biodégradable fait sur papier toilette : double utilité!)

  • Hiératique

    je n'ai jamais parlé de d'être maître, une erreur d’interprétation. appelles moi loup-gourou, et c'est pas pareil. mais bref, il n'y pas question d'utiliser du papier, couper les arbres c'est un crime, il y des êtres qui les squatte, un arbre c'est sacré. c'est une chronique éthérique que je suis en train d'écrire, donc que les initiés peuvent la lire. bienvenue Grin

  • Hiératique

    Mince, j'ai oublié de mentionner que j'ai un sens d'humour gargantuesque Tongue my bad