Adrien

  • Récence moins d'un jour
Mode de vie:
Véganisme, Végétalisme, Antispécisme 
Je suis:
Homme 
Age:
38
Statut:
Célibataire 
Lieu de vie:
Bry-sur-Marne, Île-de-France, France
Département Zone:
94 - Val-de-Marne 
Envie...:
d'une belle rencontre 
Annonce:

Alors, ce n'est *plus* mon anniversaire aujourd'hui, mais je te souhaite quand même une belle journée ensoleillée - qui que te sois qui lis mon profil ! :)
- - - - -

Bon, je suis un grand timide, en fait... Si ça ta va, j'aimerais qu'on commence par échanger par écrit, voir quelles affinités on a, avant de se rencontrer. Se voir quelque part qui nous plaît ou nous intéresse tous les deux, et boire un café, un verre, qu'importe, en discutant.

Franchement, je recherche quelqu'un avec qui je me sentirais à l'aise, et qui se sentirait à l'aise avec moi, pour discuter tranquillement, apprendre à se connaître, partager des moments de découverte ensemble. Côté sociable, ma principale activité en-dehors de chez moi est de faire de longues randonnées en forêt ou à travers les champs les dimanche, une vingtaine de kilomètres, en assoc'. Donc si tu aimes te promener en pleine nature (pas forcément 20km !!), te sentir à l'aise dans la belle sérénité des bois, on est peut-être faits pour s'entendre. Et je fais aussi du tai chi (débutant).

J'avais surtout consacré ma vie au boulot jusqu'à maintenant, et je ne pensais jamais m'inscrire sur un site de rencontre, mais je voudrais vraiment sortir de ma bulle, rencontrer quelqu'un, m'ouvrir un peu.

Ce que j'espère, c'est une compagne qui soit à terme une "âme soeur", avec qui se développerait une forme d'intimité faite d'amitié, de points communs agréables, de compréhension réciproque. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse sur le long terme, même si évidemment on ne pourra pas savoir dès le départ si on est faits pour s'entendre, et on pourra prendre les choses pas à pas, comme elles viennent. Si ça ne "marche pas", on aura quand même, j'espère, passé une ou deux rencontres agréables ensemble - à parler, à découvrir peut-être un endroit sympa. Pour être franc à nouveau, je ne suis pas quelqu'un qui ait un fort besoin d'intimité physique ; je ne suis pas contre, mais ce n'est pas une priorité, et ce n'est surtout pas une priorité de départ.

J’ai 38 ans, je suis végan, et célibataire. J’enseigne en université, et je vis (seul) dans mon appartement (3 pièces) dans le Val-de-Marne, à quelques rues de la Marne. Je m’intéresse à ce qui se passe dans le monde, et j’aime bien réfléchir -et discuter- de questions éthiques, de questions de société. Je ne suis pas engagé dans des associations, mais à deux je ne serais pas contre découvrir un tel engagement. J’aime lire, surtout en anglais (j’ai une double nationalité française et britannique), en ce moment surtout des romans d’uchronie ou de science-fiction ‘sérieuse’ (réaliste). Et, comme je disais : les balades dans la nature. :)

Physique
Silhouette:
Svelte - Mince 
Taille:
186cm - 6' 1" 
Origine:
Europe 
Yeux:
Marrons 
Cheveux:
Brun foncé 
Personnalité
Caractère:

Timide, je pense être plutôt doux et gentil. Si on se rencontre, tu me diras si c’est le cas. :)

Sens de l'humour:
Fin / Subtil, Nul / Maladroit 
Foyer et famille
Vie familiale:
Célibataire 
Enfants:
Aucun 
Habitudes
Centres d'intérêt:
Causes - Ethique, Jeux de société, Pratiquer un sport ou plus, Lecture, Voyages à l'aventure 
Vie sociale:
Solitaire ou à l'aise en petit groupe 
Logement:
Urbain - Appartement 
Tabagisme:
Jamais 
Télévision:
Je n'ai pas de téléviseur - Bouh!, Je suis les informations 
Vie professionelle
Etudes:
Longues études 
Domaine d'activité:
Education / Recherche 
Animal préféré ou totem:
Chien